Catégories : Femmes soumises SM camisole
Ca peut paraitre bizarre mais un de mes fantasmes c'est de ne pas voir mon Maitre avant la première séance ni en webcam ni en photo, de ne pas savoir à quoi il ressemble et de devoir imaginer son physique en entendant sa voix lors de notre rendez-vous.
Un bijoutier m'a contactée récemment pour me dire que j'avais gagné un beau lot : un collier en or et diamants. Je n'ai participé à rien aucune tombola aucun concours mais un cadeau comme ça, une femme vénale comme moi ne le refuse pas.
J'ai donc rendez-vous chez lui où il m'a demandée de passer pour m'offrir MON collier pour moi bien sur il s'agit d'un bijou.....pas autre chose. Pourquoi chez lui et pas dans sa boutique, la question m’effleure l'esprit mais l’appât du gain est le plus fort face à la raison.
J'arrive à la porte porte d'une jolie maison bourgeoise. Je trouve un petit mot sur la porte qui dit "Mettez le foulard qui est sur la poignée de la porte sur vos yeux. J'ai votre surprise!"
Je le fais sans hésiter trop contente de recevoir ma rivière de diamants. Je pousse la porte pour entrer dans la maison. Comme je ne vois rien, dès que je suis dans l'entrée j'appelle : "il y a quelqu'un?"
Mais aucune réponse. Je ne connais pas les lieux alors je n'ose pas m'avancer. Il me semble qu'il y a quelqu'un la juste à coté dans ce que j'imagine être l'entrée. Mais je ne suis pas sure. Ce bandeau me fait perdre tous mes repères, mes sens sont détraqués.
Je répète plus fort "il y a quelqu'un ? c'est pour le collier gagné à la loterie". Pas de réponse pourtant il est bien là mon futur Maitre, juste devant moi et il observe tous mes faits et gestes.
Je suis prête a enlever mon foulard quand sa voix retentit enfin. Il me dit "Non restez comme ça ! Je vais vous donner votre cadeau".
Il m'entraine à travers la maison yeux bandés très délicatement un vrai gentleman. je trébuche quand même de temps en temps sur un obstacle. On s'arrête. Je ne sais pas du tout dans dans quelle pièce on se trouve.
Il me dit de tendre les 2 bras en avant paumes de mains vers le haut pour recevoir mon présent. Je crois enfin recevoir mon coffret à bijou mais au lieu de cela une paire de menottes se referme rapidement autour de mes 2 poignets.
Avant que je n'ai eu le temps de réagir mes mains sont tirées rapidement vers le plafond à l'aide de ce que je saurais plus tard être une corde passée dans un poulie. Ce dispositif permet à mon Maitre de tendre ou non la corde. Me voila donc yeux bandés mains attachées au dessus de ma tête la corde n'est pas trop tendue juste pour garder mes poignets en l'air car le port des menottes n'est pas du plus grand confort et risquerait de ma blesser.
Je m'écrie "Mais vous êtes fous....Qu'est ce que vous faites....Je vais crier, ameuter tout le quartier !"
Maitre me dit alors "Tu veux crier? On va remédier à ça!" Il me colle sur le bas du visage du scotch large style celui pour fermer les cartons de déménagement (bâillon boule pas pour moi!) et dit en riant "Alors crie tant que tu veux maintenant !".
Ce jour là, je porte un chemisier un peu transparent qui laisse deviner mon soutien-gorge. Mon Maitre l'ouvre brutalement en faisant sauter les boutons. il arrache le reste en déchirant ou découpant les manches!
Puis il dit : "Je vais te donner ton collier. Je te l'ai promis et je n'ai qu'une parole". Mais c'est un collier de chien en cuir qu'il me passe autour du coup. "Charmante" dit-il.
Je porte aussi une jupe qui ne tient que par la ceinture élastique de la taille. Il la tire vers le bas. "Voila qui est bien mieux!" dit-il.
Me voila donc toujours avec mon soutien gorge, bas et porte jarretelles, culotte en dentelle en mauvaise posture devant un total inconnu.
Maitre accroche une laisse en fer à mon collier. Le métal est froid. Il tire sur la laisse et me dit que je vais être son esclave que le collier est le symbole de ma soumission, que je vais devoir lui obéir.
Il sort mes seins du bonnet du soutien gorge et commence à les palper, les pincer, les sucer et même les mordre. Il me demande de me tenir bien droite, le dos cambré pour que mes seins pointent vers l'avant. Bien sur je me moque totalement de ce qu'il me demande.
Je sens tout à coup le feu des lanières en cuir d'un martinet sur ma poitrine. Je crie de douleur mais le bâillon étouffe les sons. "Je vais te dresser petite pute. Tu vas devenir une bonne chienne obéissante TOI! Es-tu prête à faire mes 4 volontés?" dit-il.
Il est là juste derrière moi. "Réponds par oui ou non de la tête" dit-il en m'agrippant par les cheveux et en tirant ma tête en arrière. Il tire aussi sur la laisse qu'il tient très courte près du collier. Il frotte son corps tout contre le mien. Je sens même son sexe contre mes fesses à travers nos vêtements.
Il me lâche et je fais "non" de la tête
Il s'énerve et crie "Alors le martinet ne te suffit pas TOI! Tu es trop conne ! je vais t'apprendre le respect!".
Je sens alors un coup de cravache s'abattre sur chacune de mes fesses et chacun de mes seins.
"Tu en veux encore ou tu obéis?" demande-t'il.
Je fais toujours et encore "non" de la tête.
Alors Maitre m'arrache ma culotte et me demande de bien écarter les jambes, il laisse un peu plus de mou à la corde dans la poulie qui tient mes mains en l'air. Avec la cravache Maitre m'oblige en fouettant l'intérieur de mes cuisses à écarter les jambes.
Comme il trouve que je n'ai pas obéi assez vite il me donne un coup vif sur ma chatte
Il me passe des bracelets de cuir aux chevilles attachés à une barre d'écartement pour m'empêcher de refermer les jambes.
Il me dit ensuite : "Je vais te donner les règles du jeu". Chaque fois que tu désobéiras tu seras punie. Là je t'ai donné un coup de cravache sur chaque fesse, sur chaque sein et sur ton sexe mais le prochain refus te vaudra 2 coups de cravache sur ces mêmes parties de ton corps". Au refus suivant 3 et ainsi de suite comme ça plus le dressage progressera plus tu risqueras en refusant. Tu devras m'appeler "Maitre" ma chienne. tu as compris?
Là je ne veux pas risquer de prendre d'autres coups et je dis oui de la tête.
"Enfin c'est pas trop tôt, j'ai cru désespérer avec toi, larve!"
Tout en parlant avec moi Maitre me pince les seins, les fesses, triture déjà mon sexe. Il tire parfois sur la laisse pour m'attirer tout contre lui. Il passe aussi la cravache entre les lèvres de ma chatte qu'il écarte avec ses doigts et applique un léger mouvement de va et vient. En mettant sur la cravache une main devant moi et une main derrière, il la soulève un peu vers le haut. Pour accompagner le mouvement et échapper à la douleur je dois me mettre sur les pieds.
Il met un doigt dans ma chatte. "Tu mouilles chienne. Tu n'as pas peur n'est ce pas? tu es toute excitée salope!. Mais ici on va aussi s'occuper de ton autre orifice tu sais"
Le maitre tente alors de mettre un doigt dans mon anus. J'ai un mouvement en avant pour l'en empêcher. "Ne bouge pas si tu ne veux pas de ma badine!" A travers mon bâillon, je supplie pour qu'il arrête pour qu'il me libère mais les sons sont inaudibles.
"Arrête de gémir et de te plaindre catin. C'est moi qui décide. Tu n'as rien a dire ici". 2 coups de cravaches fusent sur mes fesses mes seins et ma chatte.
"La prochaine ce sera déjà 3. Réfléchis bien".
Maitre enfonce doucement son doigt enduit de lubrifiant dans mon anus. Comme je suis contractée il doit s'y prendre à plusieurs reprises. Il parvient à faire entièrement entrer son index dans mon rectum. L'épreuve a été difficile pour moi.
"Détends-moi ce cul chienne" crie-t'il à nouveau agacé
"Tu vas donc préparer ce corps d'esclave pour que ton Maitre puisse aussi bien te donner du plaisir vaginal mais aussi anal. Et tu as bien entendu, j'ai bien dit TU. Si tu ne le fais pas tant pis pour toi tu le regretteras le moment venu. Je t'expliquerais cela plus tard."
"Tu aimes la sodomie n'est ce pas putain!" dit-il en retirant son doit de mon rectum.
Maitre introduit maintenant un god dans mon vagin en ayant préparé l'entrée avec ses doigts.
"Serre les muscles de ton périnée chienne. Il ne faut pas qu'il tombe sinon tu seras punie".
Mais comment serrer le cul quand on ne peut pas serrer ses cuisses ?
Maitre se place devant moi. "Alors comment te sens-tu esclave ?" dit-il en me tirant vers lui avec la laisse avec le mouvement le god a failli tombé. Il frotte son pantalon contre mon pubis.
J'arrive à marmonner "Bien" à travers le bâillon. Il me l'arrache alors d'un coup sec et me dis : "si tu cries tu seras sévèrement punie ! alors répète comment te sens tu?"
"Bien" puis-je enfin répondre de façon audible et la 3 coups! Ma chatte godée est épargnée.
Tu dois dire "Bien Maitre ! Répète" dit-il en m'obligeant à lever bien droite la tête car il a placé la cravache sous mon menton. "Et regarde moi dans les yeux" quand tu me réponds."
"Bien Maitre" ces 2 mots sortent de ma bouche mais ce n'est qu'un murmure. Maitre à toujours ça cravache pointée sous mon menton. Il appuie un peu plus et dit plus fort. "Bien Maitre". C'est mieux mais je suis sur que tu peux le dire encore plus fort et ainsi me montrer ta profonde conviction". Alors je répète encore plus fort "Bien Maitre".
Maitre enlève le god de mon vagin et lâche la corde de la poulie pour laisser bien plus de mou à mes mains. "n'enlèves surtout pas ton bandeau ! Pute"
"A genoux chienne". Avec la barre d'écatement la manœuvre est quasiment impossible, Maitre me l'enlève donc en prononçant ses mots mais il laisse les bracelets de cuir à mes chevilles.
Il se place juste devant moi. Mon visage arrive à la hauteur de sa braguette. "Déboutonne et enlève ma chemise en commençant par le bouton du bas et reste bien dans cette position je ne veux pas voir un genou décoller du sol".
J'ai toujours les mains dans les menottes mais le jeu suffisant de la corde me permet de réaliser l'opération toujours à tâtons.
"Ouvres et enlèves ma ceinture". Maitre me passe alors sa ceinture autour de la taille.
"Ouvres mon pantalon, le bouton avec les mains mais la braguette avec tes dents". Pendant qu'il dit ça Maitre tiens toujours la laisse dans ses mains et donne de petits coups secs dessus pour activer ma réaction aux ordres.
Une fois la braguette ouverte le pantalon aux pieds de mon Maitre. Il l'envoie un peu plus loin avec son pied.
"J'ai été gentil avec toi grosse truie, j'ai mis un caleçon parce tu vas aussi être obligé de me le retirer avec les dents et tâche de ne pas me mordre. Sinon...."
Voilà le caleçon qui tombe à son tour sur le sol, il subit le même sort que le pantalon de tout à l'heure.
Maitre m'ordonne de lui enlever ses chaussures avec les mains. "Enlèves aussi mes chaussettes chienne toujours avec tes dents! Et tâche de ne pas m'arracher de poils !"
Pour retirer les chaussettes je suis obligé m'allonger sur le sol. Dès que j'ai enlevé la première chaussette mon Maitre qui est encore debout pose son pied nu sur mon dos juste entre mes omoplates pour me maintenir plaquer par terre. Il n'appuie pas de tout son poids mais suffisamment pour m'empêcher de me relever. Il tire aussi toujours sur la laisse pour me faire sentir son emprise. "voilà qui est bien j'ai un nouveau paillasson, une grosse carpette". Il ôte son pied de mon dos et me demande de continuer à lui enlever sa deuxième chaussettes.
Quand j'ai fini, il me dit que je vais devoir effectué un rituel chaque fois que j'arriverais en sa présence : 1°) Me dénuder entièrement à moins d'un ordre contraire de sa part 2°) Mettre mon collier si je ne suis pas déjà venu avec 3°) Y accrocher la laisse si je ne suis pas déjà venu avec 4°) M'agenouiller devant lui de lui ôter avec les mains ses chaussures et ses chaussettes car avec les dents c'est trop long 5°) de me prosterner à ses pieds et de lui embrasser chaque orteil.
Il m'ordonne de lui baiser les pieds tout de suite. Puis il me fait remettre à genoux, ma figure au niveau de son sexe.
(aparté : là normalement c'est une fellation mais comme je ne VEUX ni ne PEUX la pratiquer à cause d'un problème physiologique, elle ne fera pas partie de mon scénario idéal)
Maitre me demande de me tenir bien droite dos cambré et de faire pointer les seins en dehors de mon soutien gorge pour les rendre plus "appétissants". En bas je n'ai plus que les bas et le porte jarretelles.
Il me demande de me mettre à 4 pattes et de le suivre dans la maison. On arrive à la chambre. Couche toi sur le lit chienne sur le dos. Mon maitre attache alors les menottes à un barreau au milieu de la tête de lit qui est en fer.
Il attache les bracelets en cuir de mes chevilles à chaque pied en bas du lit. je suis donc à nouveau jambes écartées mais les chaines sont assez tendues pour m'empêcher de donner de coup de pied mais assez lâches pour me permettre de bouger. Maitre place un god vibrant dans mon vagin et change le rythme de celui ci selon son humeur. Il promène son sexe sur tout mon corps, se masse le sexe en le coinçant entre mes seins qu'ils serrent l'un contre l'autre. Il se frotte à moi. Il me mords, me lèche, me caresse.
Il retire le vibromasseur et commence à titiller mon clitoris de ses doigts, de la langue, de ses dents parfois. Il le suce et l'aspire avec sa bouche. Je ne veux surtout pas l'admettre mais au fur et à mesure j'éprouve du plaisir.
Il détache mes chevilles, retire le vibromasseur et introduit son sexe à la place dans mon vagin et me demande à chaque va et vient de dire : encore Maitre, c'est bon Maitre, j'aime ça Maitre. Il se sert de des mains sur mes cuisses ou le la ceinture à ma taille qu'il agrippe à deux mains pour m'attirer vers luis et me pénétrer au plus profond. Pour la même raison il place mes deux jambes au dessus de ses épaules.
Mais dans cette position du missionnaire, mon Maitre ne trouve pas son plaisir. Il me retourne alors pour me mettre en levrette. Avec les menottes attachées au lit, je dois utiliser mes coudes pour ne pas tomber. Il me pénètre à nouveau et recommence son mouvement de va et vient tout en claquant parfois mes fesses de la main. La laisse qui passe sur mon dos entre mes reins et mes fesse qu'il tire en cadence me rappelle qui me possède. Il s'aide à nouveau de la ceinture autour de ma taille pour m'attirer le plus possible en arrière vers lui. Mes fesses claquent contre ses cuisses.
Je suis proche d'avoir un orgasme mais je lutte pour ne pas donner à Maitre de signes de mon contentement. Enfin Maitre arrive à éjaculer. et se retire pour se coucher tout à coté de moi. Il me demande de rester en position de levrette.
Je ne l'ai toujours pas vu puisque le bandeau est toujours sur mes yeux. Je m'imagine son physique mais je n'ose pas lui demandé si je peux le voir. Il tient toujours en main la laisse en fer et tire dessus. "Ca t'a plu n'est ce pas grosse cochone ?"
"Non Maitre". La main claque fort sur mes fesses. "Qu'as tu dit ?" "Oui Maitre".
"OK c'est bien tu as mérité ton cadeau". Il ouvre alors les menottes mais m'ordonne de ne pas enlever le bandeau. Il me fait remettre à 4 pattes par terre et m'entraine dans la cuisine "Tu as soif chienne ?"
"Oui Maitre" il prend alors une gamelle pour chien la remplit d'eau et m'ordonne de tout laper.
Il me demande de me mettre assise par terre sur la carrelage froid de la cuisine en tailleur. Il me dit de tendre les mains paumes vers le haut comme tout au début de la séance. j'hésite. peut-être va-t'il me remettre les menottes. Mais non, il me tend un paquet en carton en me disant que dedans il y a 3 plug anal. Un petit, un moyen et un gros de 10.5 à 15.5 cm de longueur . Que je dois préparer à raison de 3 fois pas semaine mon trou du cul.
Il m'emmène alors dans l'entrée, découpe mon soutien-gorge. Me jette ma jupe et un tee shirt à ma taille et me dit : "Tu ne vas pas rentrer chez toi à poil quand même vu que ton chemisier n'est plus que lambeaux je te fait l'aumône d'un tee-shirt! Mais tu va devoir rentrer seins nu et cul nul sous tes vêtements ! Rentre chez toi maintenant! Des instructions viendront plus tard pour une autre séance."
Et il part en claquant la porte, je me retrouve seule dans l'entrée. Je me rhabille rapidement avant qu'il ne change d'avis. Et je pars un peu frustrée de ne pas l'avoir entraperçu.
QUELQUES LIENS
Photos de femme soumise SANS PUB
Histoires érotiques femme soumise SANS PUB
ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli
Effectivement le fantasme de ne pas voir mon Maitre avant la première séance ni en webcam ni en photo, de ne pas savoir à quoi il ressemble et de devoir imaginer son physique en entendant sa voix lors de notre rendez-vous est original. Mais après tout... | |
puisque c'est le votre, il est parfait. On n'a nullement le droit de juger les plaisirs des autres. | |
Original certes, mais cela doit être terriblement excitant à vivre |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)